Arrivé le dernier jour du mercato hivernal, Olivier Ntcham n’a foulé la pelouse que très rarement depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille.
Olivier Ntcham vit des premiers mois compliqués à l’Olympique de Marseille. Débarqué en prêt des Celtic Glasgow à la toute fin du mercato hivernal, le joueur de 25 ans n’a disputé que 27 minutes en Ligue 1 cette saison. Le remplaçant numérique de Morgan Sanson, parti cet été à Aston Villa, manque cruellement de temps de jeu. Nasser Larguet, coach intérimaire de l’OM, s’est exprimé sur la situation du milieu de terrain français en conférence de presse.
A LIRE: OM: Il prend un petit pont par Benedetto, la réaction d’Olivier Ntcham est étonnante…
« Tous les joueurs ont un rôle à jouer sur les matchs à venir. C’est vrai qu’Olivier Ntcham est un chouette type, c’est un gros bosseur. Il a fait beaucoup de séances supplémentaires parce qu’il a eu cette période d’inactivité. C’est un professionnel. Aujourd’hui, il souffre un petit peu de la bonne santé de Boubakar Kamara et de Pape Gueye mais c’est vrai qu’il a autant de chances de jouer que les autres, c’est un vrai professionnel, un vrai plus. » Nasser Larguet – Source : Conférence de presse (02.03.21)
le chiffre: 4
C’est le nombre de buts inscrits par Olivier Ntcham lors de la saison 2019-2020 en 25 parties disputées avec le Celtic Glasgow.