Après la défaite face à Montpellier (3-0), Rudi Garcia le coach de l’OM aurait fait trembler les murs du vestiaire.
« Je ne l’avais jamais vu comme ça. Le coach était en furie. On a pris la plus grosse soufflante depuis son arrivée. Ses cris étaient incroyables! », a confié un joueur de l’OM aux journalistes de RMC. Rudi Garcia était « très en colère », après la défaite des Marseillais. L’entraîneur de l’OM n’était pas fier de ce qu’il a vu sur le terrain.
« Maintenant ça va bouger ! » Rudi garcia
« Je ne suis pas l’entraîneur de l’équipe que j’ai vue. Ce n’est pas mon équipe! L’OM, ce n’est pas ça! Vous n’avez rien compris. Vous n’êtes pas à la hauteur!« , a lâché l’ancien coach du LOSC à ses joueurs.
« Personne n’est incontournable, personne n’est indispensable. Aucun n’a de joker à l’OM. Vous voulez que ça change, ça va changer! Maintenant ça va bouger! »
Rudi Garcia à ses joueurs selon RMC
Un manque d’unité chez les Marseillais
S’il a pointé les individualités dans sa gueulante, il n’a pas manqué de critiquer le rendement défensif de ses joueurs. « Vous ne jouez pas en groupe, vous jouez tout seul sans vous soucier des autres! » aurait hurlé Rudi Garcia dans les vestiaires.
Il espère créer un électrochoc chez ses joueurs qui affronteront la Lazio de Rome ce jeudi. Dernier espoir pour les Marseillais de se qualifier pour les phases éliminatoires de l’Europa League.