Mitroglou fera ses grands débuts jeudi ?
Arrivé blessé en provenance du Benfica Lisbonne, Kostas Mitroglou devrait être dans le goupe pour affronter Salzbourg
Il s’est entraîné avec les remplaçants
Ce Lundi les olympiens ont eu droit au traditionnel décrassage de lendemain de match à la commanderie. Selon les informations du journal l’Equipe, Konstantinos Mitroglou s’est enfin entrainé avec le groupe des remplaçants tandis que les titulaires avaient droit à un entrainement à la carte. Sera-t-il présent dans le groupe pour le déplacement à Salzbourg jeudi en Europa League ? Réponse dans les prochaines heures.
Lens encore battu!
ça commence à devenir une habitude depuis le début de la saison, le RC Lens a rechuté en championnat, une semaine après avoir acquis son premier succès.
7 défaites en 8 matchs
[#L2🇫🇷] Le début de saison de Lens
9 Matches
8 Défaites
1 Victoire9 Buts inscrits
17 Buts Encaissés📉19e du classement pic.twitter.com/9JwCVw5VHw
— Footballogue (@Footballogue) 26 septembre 2017
En déplacement à Clermont, les Sang et Or ont concédé leur 7 ème défaite en 8 matchs de championnat, et ne devancent que Tours, qui n’a toujours pas connu la victoire, au classement général.
Zidane compare Casemiro à Deschamps et Makelelé
En marge de la confrontation avec le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été invité à revenir sur l’ascension de Casemiro, membre discret de l’effectif mais devenu indispensable aujourd’hui.
Il est en pleine confiance
[#Décla💬] Zidane « Oui, on peut comparer Casemiro à Makelele ou Deschamps. Il est en pleine confiance et chaque jour il est encore meilleur » pic.twitter.com/uCO7f5z81Y
— Footballogue (@Footballogue) 26 septembre 2017
Zidane n’a pas hésité à encenser son milieu de terrain, et s’est permis une comparaison osée avec deux légendes du football, Didier Deschamps et Claude Makélélé. Mais l’entraineur du Real a de la légitimité pour évoquer les deux hommes puisqu’il a évolué en Equipe de France avec les deux hommes et au Real avec Makelelé.
« Oui, on peut le comparer à Makelele ou Deschamps. A chaque fois qu’un joueur donne de l’équilibre entre l’attaque et la défense, il effectue un travail comme eux le faisaient. Ce qu’il fait ne surprend plus personne. Il est en pleine confiance et chaque jour, chaque année, il est encore meilleur. »
Zinédine Zidane en conférence de presse.