Sur le plateau du Canal Football Club sur Canal +, l’ancien défenseur et capitaine de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, a évoqué le mercato hivernal du club marseillais.
L’Olympique de Marseille va devoir impérativement recruter lors du marché des transfert hivernal. Les dirigeants de l’OM vont notamment devoir trouver un buteur digne de ce nom car Valère Vermain et Kostas Mitroglou ont vécu une première partie de saison cauchemardesque et pourraient s’en aller en janvier. Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye a évoqué les rumeurs Balotelli et Milik qui ont circulé ces dernières semaines.
Balotelli, pas sûr que ce soit une bonne idée — Beye
A lire aussi : Ex OM : « J’ai morflé physiquement à Marseille
« Là ils reviennent à Angers, c’est bien, mais ce genre de match, la saison dernière, ils les gagnaient. Il doivent gagner pour réussir à aller chercher le podium.Mais pour gagner, il faut marquer. L’Olympique semble en manque de buteur. On parle de Milik, du Napoli, mais il faut voir combien ça coûte… et le retour du dossier Balotelli, pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. Ce n’est pas un joueur qui bonifie votre collectif. Il est catalogué comme un très grand joueur, mais moi je ne le vois pas comme ça. Quand on marque que 17 buts maximum dans un championnat, on n’est pas une star européenne. Je ne suis pas sur qu’il soit le bon choix pour l’OM. » Habib Beye – Source Canal +