L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-2 face au FC Metz hier soir. En fin de rencontre, Frédéric Antonetti s’en est pris à l’arbitrage en faisant un sous-entendu avec les Phocéens.
C’est une victoire qui fait du bien. L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-2 hier soir sur la pelouse de Metz à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Si Cédric Bakambu avait ouvert le score en première période, les Phocéens se sont faits peur en se faisant rejoindre au score en seconde période. C’est l’entrée d’Arkadiusz Milik à la 75e minute de jeu qui a fait toute la différence.
À lire aussi : OM : Milik ne comprend pas (le fait d’être remplaçant) !
Sur l’un de ses premiers ballons dans la surface de réparation, l’attaquant polonais est parvenu à trouver la faille grâce à un très beau geste : une bicyclette. Une finition chirurgicale qui lui permet de poursuivre sur sa bonne lancée après son triplé lors du dernier match de championnat face à Angers.
On tombe sur Marseille qui maîtrise le jeu et parfois l’arbitrage – Frédéric Antonetti
À lire aussi : OM : Sampaoli explique son système et le choix Milik
À l’issue de la rencontre, l’entraîneur messin a tenu à encenser ses joueurs. Il en a également profité pour s’en prendre à l’arbitrage, tout en émettant un sous-entendu avec l’OM.
« On a fait notre match, la réussite n’a pas été au rendez-vous. On aurait pu perdre avant mais on a eu un ballon de 2-1. On a eu des situations, eux aussi. A partir du moment on a arrêté de les regarder jouer, on a montré ce qu’on était capable de faire. On a été trop respectueux par moment. Notre situation fait qu’on a mis un peu le frein à main. On a perdu peut-être un point, je ne dirais pas trois points parce que ce serait un peu exagéré. J’ai une vraie belle équipe maintenant mais c’est dommage qu’elle arrive le 10 février. On avait une équipe très compétitive malgré quatre absents. On tombe sur Marseille qui avait beaucoup de maturité, de métier, qui maîtrise le jeu et parfois l’arbitrage. Voilà, ça fait beaucoup pour une équipe. Niane, il faut qu’il fasse beaucoup plus, c’est très nettement insuffisant. Je n’explique pas sa saison. J’ai tout essayé. Mafouta, je regrette de ne pas l’avoir pris il y a six mois mais ça, c’est de ma faute. » Frédéric Antonetti – Source : Prime Vidéo (13/02/2022)
Antonetti ne digère pas la défaite !https://t.co/o6Cs54RRxh
— Foot Mercato (@footmercato) February 13, 2022