PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Vers une ré-intégration de Lassana Diarra ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 
Lassana Diarra et ses lunettes étaient bien présents à la grande rentrée des classes de l’OM ce matin. Le joueur avait pourtant affirmé très clairement son désir de quitter le club. Devant nos caméras (voir ci dessus) en fin de saison et devant celles de L’Equipe 21 un peu plus tard.

 

Avec cette déclaration choc « Je suis libre« . Par le biais d’une clause négociée sous seing privée avec l’ancienne direction l’ancien milieu de terrain de l’Anzhi Makachkala était censé pouvoir s’engager là où il le voulait en fin de saison. Problème, ce genre de clause n’est pas tout à fait légale en France.

 

Et s’il ne pouvait espérer mieux que l’OM ?

 

Une blessure est venue ensuite refroidir les clubs intéressés et il semblerait que le joueur soit désormais considéré comme un plan B en Europe. Il lui reste les destinations exotiques mais pas sûr qu’il soit tenté par un retour en Russie par exemple.

 

Il lui faut aussi trouver un club capable de gérer son litige de 10M€ avec le Lokomotiv Moscou, bref, beaucoup de paramètres qui semblent compliqué un transfert rapide. Sa présence aujourd’hui était-elle le signe d’une fin de conflit avec le club ? Il ne s’est en tout cas pas arrêté devant nos micros ou ceux d’autres médias se contentant d’une aparté avec un journaliste. Diaby hier et Gomis aujourd’hui (voir plus bas) ont évoqué vaguement le cas de leur ami.

 

Gomis et la possibilité de voir Diarra rester par FootballClubdeMarseille
 

Bref, on est encore loin d’un retour mais le temps tourne. Et si faute de mieux, le milieu rempilait pour une saison avec l’OM ?

 

Son retour serait en tout cas une bonne nouvelle au niveau sportif. Reste à savoir comment les supporters vont accepter le comportement méprisable du joueur cet été envers l’institution OM.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0