Mis de côté depuis plusieurs mois, Clinton Njie vient de trouver une porte de sortie en Russie. L’attaquant camerounais a confié que les expériences de deux anciens marseillais dans le championnat russe l’ont aidé à faire son choix…
L’OM avait tenté de le prêter au Portugal l’été dernier puis en Turquie lors du dernier mercato d’hiver. Finalement, Clinton Njie a rejoint ce jeudi la Russie et le Dynamo Moscou. L’OM devrait obtenir un chèque de 5,5M€ dans cette opération. L’attaquant de 25 ans s’est confié sur le site officiel du Dynamo Moscou, Clinton Njie y explique le rôle joué par William Vainqueur et Mathieu Valbuena dans son choix…
William Vainqueur m’a donné les meilleures recommandations concernant le club — Njie
« C’est un club connu et sérieux, qui construit maintenant une nouvelle équipe et se fixe de grands objectifs. J’ai pu parler à William Vainqueur, qui m’a parlé de la vie ici et donné les meilleures recommandations concernant le club et le championnat. Mathieu Valbuena a également joué ici et il a toujours parlé avec enthousiasme du Dynamo dans les médias français ». Clinton Njie – Site officiel Dynamo
Le chiffre : 3
C’est le nombre de titularisation de Clinton Njie en Ligue 1 la saison derniére. L’international camerounais aura au total participé à 17 matches pour un total de 365 minutes de jeu (en L1 lors de la saison 2018/2019). Il aura marqué 3 buts et délivré deux passes décisives…