L’Olympique de Marseille va devoir recruter cet été… Le club se serait intéressé à Teji Savanier, également pisté par le FC Séville.
L’Olympique de Marseille a raté sa saison. C’est pourquoi le club va devoir s’activer au mercato estival, si bien au niveau des départs que des arrivées. Depuis quelques mois, plusieurs profils semblent plaire à la direction marseillais. A l’instar du milieu de terrain Teji Savanier qui a explosé cette saison avec le Nîmes Olympique. Actuel meilleur passeur de Ligue 1, le joueur de 27 ans formé à Montpellier intéresse l’OM.
Savanier pour remplacer Banega à Séville?
Mais selon Radio Sevilla, le nom de Teji Savanier a passé les frontières de la France. En effet, le FC Séville suivrait la progression du milieu de terrain nîmois. Monchi, le directeur sportif du club andalou serait intéressé par son profil pour palier un probable départ d’Ever Banega. Sur le site Transfermarkt, Teji Savanier est évalué à 10 millions d’euros mais son prix risque d’augmenter… En effet, plusieurs clubs s’intéresse à lui ce qui pourrait pousser Nîmes à faire grimper la somme du transfert…
Teji Savanier, opción para el centro del campo https://t.co/OW0T2r84OM #SevillaFC
— ElDesmarque Sevilla FC (@eldesmarque_sfc) 21 May 2019