L’Olympique de Marseille suivrait de près le milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham en vu du prochain mercato estival. Mais les exigences du Celtic Glasgow pourraient refroidir l’OM…
L’OM et son directeur sportif Andoni Zubizarreta auraient dans son viseur Olivier Ntcham pour ce mercato estival. Le français de 23 ans est sous contrat avec le club écossais du Celtic Glasgow jusqu’en 2022. Ce dossier sera toutefois difficile à régler pour le club marseillais, comme l’affirme le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi…
A lire : OM MERCATO : UN MILIEU DÉFENSIF, UN ATTAQUANT… CES DEUX JEUNES JOUEURS VISÉS PAR ZUBIZARRETA…
Le Celtic aurait déjà refusé une offre de plus de 15m €… l’année dernière
En effet selon les informations de RMC Sport, et de son journaliste Loïc Tanzi, le Celtic Glasgow aurait refusé l’année dernière une proposition de 15 millions d’euros avec un bonus de 2 millions supplémentaires. Si la formation écossaise souhaite le vendre à un prix supérieur cet été, l’OM sera hors course tant qu’il n’aura pas sérieusement dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale.
Au rayon des départs, l’OM ne fermera la porte à aucun joueur dans ce secteur de jeu. Le club marseillais n’a toutefois toujours pas reçu d’offre concrète pour Lopez, Sanson, Strootman et Gustavo.
Le Celtic ayant refusé 15+2 la saison dernière, il faudra sortir un peu de sous pour aller chercher N’Tcham #Mercato https://t.co/5U6T3l381j
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 16 juin 2019