PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Ünder? Il est mort dans le film à l’OM ! » Djellit valide cette idée de Longoria !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille souhaiterait se séparer de Cengiz Ünder et récupérer Ruslan Malinovski. D’après Nabil Djellit, ce serait une très bonne idée. 

 

 

Depuis quelques semaines, Cengiz Ünder est devenu le remplaçant poste pour poste de Dimitri Payet aux côtés de Gerson. L’international turc n’a pas réussi à vraiment peser face à Brest à ce poste et a même été sorti à la 45e minute pour laisser Alexis Sanchez faire ses débuts à l’OM.

 

Mais est-ce que ça ne mettrait pas en difficulté un joueur qui est déjà sur le banc? Je pense notamment à Dimitri Payet — Djellit

 

Ünder n’a plus vraiment sa place sur le côté droit vu que dans le dispositif d’Igor Tudor, il n’y a pas d’ailier. C’est pourquoi Pablo Longoria aurait songé à échanger Malinovski et le Turc avec l’Atalanta Bergame. D’après Nabil Djellit qui a été invité à réagir sur ce deal sur les ondes d’Europe 1, ce serait une très belle idée !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Qui est Ruslan Malinovskyi ? L’avis de notre spécialiste…

 

« Cengiz Ünder? Il est mort dans le film à l’OM. C’est comme quand Sylvinho est arrivé à Lyon, Bertrand Traoré pouvait déjà faire ses valises. Ünder est un ailier. Là, on joue en 3-4-2-1. On lui demande de se rapprocher un peu de Milik, de jouer le rôle de Payet ce qui ne correspond pas à ses qualités. Il peut le faire mais c’est quelqu’un qui aime avoir de l’espace, arriver lancé… Il n’est pas dans le trafic ou dans la densité. Ünder, dos au but, ce n’est pas son registre. Malinovski en revanche, dans ce registre-là il est plus intéressant. L’international ukrainien a quelque chose d’assez exceptionnel : sa frappe du pied gauche monumentale… Ce sont des frappes croisées, longue distance, capables de finir petit filet côté opposé… C’est une de ses spécialités. J’aime beaucoup ce joueur et je pense que pour l’OM, ça peut être intéressant. Mais est-ce que ça ne mettrait pas en difficulté un joueur qui est déjà sur le banc? Je me pose la question… Je pense notamment à Dimitri Payet. » Nabil Djellit – Source : Europe 1 (19/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0