Après un début de saison totalement vierge, Florian Chabrolle pourrait être libéré par l’Olympique de Marseille selon Foot Mercato. Le minot a déjà deux courtisans pour le relancer.
André Villas-Boas a eu des déclarations très élogieuses à son égard, mais pourtant, Florian Chabrolle n’a pas eu une seule minute de jeu en Ligue 1 cette saison… Le minot qui a fait quelques apparitions lors des matchs amicaux en début de saison devrait être libéré par l’Olympique de Marseille à l’ouverture du mercato.
ON VA ESSAYER DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR CERTAINS JOUEURS — AVB
Foot Mercato nous informe ce jeudi que le joueur, encore sous contrat pour 6 mois, va le libérer très prochainement. Trois clubs seraient d’ailleurs à l’affût pour le récupérer librement cet hiver : l’AC Ajaccio ainsi que deux clubs en Belgique. L’OM aurait la volonté de réduire son effectif et commencerait donc pas Chabrolle, âgé de 22 ans. André Villas-Boas avait d’ailleurs évoquer cette possibilité en conférence de presse avant la trêve.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM pourrait officialiser une vente plus tôt que prévue !
« Notre mercato de janvier devrait plutôt concerner les cessions, pas les investissements. Mais ça ne m’inquiète pas. On va essayer de trouver des solutions pour certains joueurs. Tout le monde est dans l’optique de chercher des départs et des échanges »
info : l’OM sur le point de libérer Florian Chabrolle. L’AC Ajaccio et deux clubs belges sont déjà à l’affût pour le récupérhttps://t.co/MqiSfIWmhO
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 31, 2020