PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Un latéral gauche du centre de formation attise les convoitises ?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Les dirigeants marseillais ne sont pas parvenus à recruter un latéral gauche lors de ce mercato hivernal. Ils pourraient se résoudre à proposer une solution interne à Garcia, Niels Nkounkou…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaitait enrôler un latéral gauche cet hiver pour imposer une concurrence nécessaire à Jordan Amavi, en grande difficulté depuis le début de saison. Mais ces derniers ont échoué sur de nombreux dossiers comme Lucas Lima, Dalbert, Koutris ou encore été devancés sur celui de Fodé Ballo-Touré. Sans avoir eu la possibilité de recruter une doublure à Amavi, les marseillais ont choisi de prêter dans la foulée Christopher Rocchia à Sochaux. Voilà désormais l’OM en pénurie de latéral gauche. Privé d’Amavi pour la réception de Saint-Étienne le weekend prochain, Garciadevra surement décaler Sakai à gauche…

 

Une solution qui s’appelle Nkounkou ?

 

A lire aussi : OM – ASSE : Un nouveau casse-tête pour Garcia ?

 

Faute de pouvoir espérer un latéral gauche sur le marché des transferts, Rudi Garcia pourrait se tourner vers son centre de formation. En effet un jeune latéral de 18 ans, arrivé au début de l’année 2018 suite au refus du Stade Brestois de le conserver, pourrait rendre service au coach marseillais ; Niels Nkounkou. Faisant l’ascenseur régulièrement entre U19 et National 2, le tout récent U18 français a même participé à certains matches amicaux lors de la préparation estivale de l’équipe pro. Quart de finaliste malheureux de la Coupe Gambardella la saison dernière avec l’OM, il a joué 13 rencontres en National 2 cette saison. Selon FootMercato, plusieurs clubs étrangers en Italie et Angleterre auraient repérés son potentiel. Les marseillais seraient inspirés de lui proposer un contrat professionnel avant qu’il ne soit trop tard…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0