Si Marseille est en passe de faire un mercato plutôt réussi, ils ne se sont toujours pas renforcé en défense. Si Adil Rami semble proche de rejoindre le club phocéen, c’est au niveau des latéraux que les postes ne sont pas doublés. A tel point que Bouna Sarr est pressenti comme la future doublure d’Hiroki Sakaï, de même pour Bouba Kamara qui pourrait grapiller du temps de jeu à ce poste. Mais à gauche personne n’est là en cas de blessure d’Evra. Bedimo indésirable et Doria peu convaincant, l’OM pourrait bien être dérangé à ce poste. Pourtant depuis son départ de Nice, Jordan Amavi a suscité l’intérêt de Marseille à ce poste, mais cela ne s’est jamais fait. Vendredi, Aston Villa annonçait avoir trouvt un accord avec Séville pour celui qui avait préféré rester en Championship plutôt que venir à l’OM.
Un accord… rompu?
Jordan Amavi était donc attendu aujourd’hui à Séville pour passer sa visite médicale, et dans la foulée signer son contrat. Cependant l’Estadio Deportivo a annoncé que le transfert ne se ferait pas. Le latéral aurait échoué à la visite médicale. Longtemps blessé au genou la saison dernière, ce sont ses ligaments croisés qui n’auraient pas convaincu les Sevillan.
Me confirman que Amavi NO ha superado las pruebas médicas y que el #SevillaFC descarta su fichaje. Otra cosa es que se anuncie de esa manera
— Carlos Pérez (@carlosperezED) 10 juillet 2017