Le dossier Florian Thauvin n’en finit plus. Alors que ce dernier était voué à rester à l’OM pour la saison prochaine, faute de proposition étrangère, un prétendant espagnol pourrait changer la donne selon Mercato 365…
Ce n’est un secret pour personne. Les dirigeants marseillais sont à la recherche de liquidités lors de ce mercato estival afin de rééquilibrer les finances du club, et pouvoir ainsi enregistrer d’éventuelles arrivées.
Lucas Ocampos a été le premier joueur marseillais a être transféré lors de ce mercato estival, en prenant la direction du FC Séville. Quinze millions d’euros auront suffi pour convaincre les dirigeants olympiens de céder l’ailier argentin. Clinton Njie a suivi le pas de son ancien coéquipier en décidant de rejoindre la Russie et le Dynamo Moscou. La transaction a rapporté environ 6 millions d’euros à l’OM.
Et un troisième joueur pourrait suivre la même trajectoire. Selon le site Mercato 365, Florian Thauvin pourrait être la cible d’un cador espagnol…
le fc valence revient à la charge pour thauvin ?
En effet selon les informations de Mercato 365, Florian Thauvin serait dans le viseur du FC Valence. Alors que Rodrigo serait en partance pour l’Angleterre (un montant de 60Me est évoqué), les dirigeants espagnols pourraient ensuite soumettre une offre pour Thauvin. Ce dernier fait partie des rares joueurs de l’effectif olympien disposant d’une valeur marchande intéressante sur le marché des transferts. Et toujours selon le même média, il ne serait pas opposé à un départ en Espagne…