Le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes ce mercredi. En attendant de recevoir de grosses offres pour certains joueurs, l’Olympique de Marseille pourrait ouvrir la porte au départ à d’autres…
Florian Chabrolle avait enthousiasmé les supporters marseillais en début de saison, notamment lors de l’avant-saison avec son très bon match contre Naples. Le jeune joueur (21 ans) n’a malheureusement pas pu confirmer par la suite, avec très peu de temps de jeu en raison de la forte concurrence au milieu*.
Retenu cet été, libéré cet hiver ?
Selon La Provence, son départ cet hiver est déjà acté au sein du club. Cet été, il avait été retenu par Villas-Boas malgré l’intérêt que lui avait manifesté plusieurs clubs de Ligue 2 et d’autres en Belgique. Cet hiver des clubs de National 1 se sont déjà positionnés sur son dossier.
Le joueur préférerait cependant s’engager plutôt en Ligue 2. À cet échelon, plusieurs clubs attendent de savoir s’il peut se libérer de son contrat qui court jusqu’en 2021 avant d’aller plus loin.
- * Chabrolle n’est plus apparu en Ligue 1 depuis la défaite inaugurale de l’OM le 10 août 2019. Il a souvent été sur le banc mais n’est plus entré en jeu, barré par les Rongier, Sanson et autres Lopez à son poste.