En période de mercato, il y a des noms qui reviennent chaque année. A Marseille, ce genre de serpent de mer sont légion. Depuis la nomination d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif de l’OM, il n’y a pas une période de transfert sans que le nom de Munir El Haddadi ne soit évoqué pour venir renforcer l’attaque olympienne…
El Haddadi transféré cet été ?
C’est encore le cas aujourd’hui selon El Mundo Deportivo. Le média espagnol fait le point sur le cas du jeune attaquant de 22 ans. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat avec le Barça (2019), il vient de passer une saison réussie à Alavès en prêt (14 buts et 7 passes décisives en 37 matches). Le FC Barcelone aimerait transférer son attaquant cet été afin de récupérer quelques millions.
Le LOSC et l’OM seraient deux candidats. Les deux clubs français ont la particularité d’avoir comme directeurs sportifs deux anciens de la maison blaugrana. L’option Munir El Haddadi reste peu probable à Marseille qui négocie toujours l’arrivée de Balotelli et va devoir se séparer d’un des trois attaquants…