Comme révélé par Football Club de Marseille dès le début du mercato, Andoni Zubizarreta a fait de Valentin Ronger sa priorité pour renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas. Nantes refuse toutefois de négocier à moins de 20 millions d’euros pour son capitaine. Ce dernier serait prêt à aller au bras de fer pour rejoindre l’OM.
Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille veut recruter Valentin Rongier. Le milieu de terrain du FC Nantes rêve également de rejoindre l’OM. Selon les informations de 20 Minutes, les dirigeant marseillais auraient transmis une offre de 13 millions d’euros pour s’attacher les services du capitaine nantais. Mais le club de Waldemar Kita refuserait toujours de négocier à moins de 20 millions d’euros. De son côté, Rongier aurait fait savoir à son entraineur Christian Gourcuff qu’il ne souhaitait pas jouer à la Beaujoire samedi contre Montpellier. Le début d’un bras de fer pour signer à l’OM avant la fermeture du marché des transferts estival le 2 septembre prochain ?
un bras de fer commence entre le président Waldemar Kita et le clan Rongier
A lire aussi : Mercato : Laxalt recale le Torino ? Voie royale pour l’OM ?
« Son refus de jouer contre Montpellier samedi laisse penser qu’un bras de fer commence entre le président Waldemar Kita et le clan Rongier. Il pourrait bien durer jusqu’à lundi soir minuit, date de la fin du marché d’été » Source : 20 Minutes