Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis n’a pas fermé la porte à un retour pour aider le club jusqu’à la fin de saison après le départ de Villas-Boas.
André Villas Boas a décidé de quitter l’Olympique de Marseille et l’a fait savoir en conférence de presse ce mardi 2 février 2021. Interrogé sur RMC, l’ancien coach de l’OM, Rolland Courbis a confié qu’il était prêt à rendre service à son club s’il avait besoin d’un coup de main jusqu’à la fin de la saison.
L’OM C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir.
A lire aussi : OM émission spéciale en direct : Démission de Villas-Boas, Eyraud vs Tapie, supporters…
« Il y a quand même des décisions qui ont été prises, mais après, il y a des exceptions. Donc c’est sûr que s’il y a 19 clubs qui m’appellent, je reste sur mon ‘non’. Si c’est l’OM, pour filer un coup de main, ce n’est plus un challenge, c’est un service que tu rends au club où tu es né. J’étais tout petit, je ne pensais qu’à l’OM, et ma famille aussi. C’est sûr que là, je réfléchirai à deux fois avant de donner ma position. C’est le seul endroit qui me ferait réfléchir. Les 19 autres endroits, c’est non, non, non. » Rolland Courbis – Source : RMC Sport