PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato – Riolo : « Les dirigeants de l’OM étaient sensés éviter le « panic buying » une deuxième année de suite »

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille a massivement investi sur le dernier mercato estival notamment sur le recrutement de  Kevin Strootman. L’international néerlandais est à ce jour un énorme flop.  Sur RMC Sport, Daniel Riolo évoque cette terrible erreur de casting qui risque de couter très cher à l’OM.

 

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a avoué s’être trompé sur le milieu de terrain l’OM Kevin Strootman. Il ne comprend cependant pas comment les dirigeants marseillais, eux, ont pu se tromper à ce point sur l’international Néerlandais.

 

Les dirigeants étaient sensés savoir — Riolo

 

 

On sait aujourd’hui que son salaire a posé un problème dans le vestiaire. On sait que c’est une erreur de recrutement. J’admet m’être trompé, comme beaucoup de gens sur lui. On s’est laissé aveuglé par certains de ses matchs de la saison ernière notamment celui contre Barcelone. En revanche, les dirigeants étaient sensés savoir. Ils étaient sensés éviter le « panic buying » une deuxième année de suite. A savoir que Rudi Garcia voulait absolument Mario Balotelli, et comme ça n’a pas pu se faire, ils ont du lui prendre Strootman pour qu’il ne fasse pas la gueule. Finalement c’était une banane et la Roma a été bien content de le vendre. Nous on s’est trompé mais c’est pas notre argent, et c’est surtout au club de ne pas se tromper la dessus. Daniel Riolo Source RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0