La rumeur d’un intérêt de l’OM pour Papy Djilobodji revient de façon récurrente, la dernière mène au jeune NKoudou, mais l’été dernier c’est le nom d’Issa Cissokho qui a été évoqué à Marseille. Au final, il n’y a eu aucune démarche pour faire venir le latéral droit du FCN. Ce dernier a expliqué à l’Équipe que ces rumeurs l’ont perturbé:
Le coach m’a remis sur pied
« On se voit associé à des clubs comme l’OM et on n’est pas insensible, avoue-t-il. Quand on arrive sur le tard, on a envie d’aspirer à autre chose, financièrement et sportivement. Le coach m’a remis sur pied. »
Dans le quotidien sportif, Michel Der Zakarian dénonce ses bruits de couloir qui ont déstabilisé son défenseur: « Il peut avoir l’ambition de voir ailleurs si on lui fait miroiter quelque chose. Mais il s’est fait balade r par des gens qui racontent des bobards. Là, il est revenu à l’endroit, note le technicien. Il est frais dans sa tête. Il doit mieux maîtriser les duels défensifs. » Son jeune milieu offensif, N’koudou est lui aussi cité dans la presse comme étant dans le viseur de l’OM.