L’Olympique de Marseille avance sur le dossier Quentin Merlin depuis quelques jours. Ouest-France explique pourquoi ce dossier bloque pour le moment.
Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille s’est activé sur le poste de latéral gauche. La direction marseillaise avait coché le nom d’Adrien Truffert ou encore de Josh Doig mais ces deux dossiers paraissent aujourd’hui irréalisable. La cellule de recrutement s’est alors rabattu sur Quentin Merlin.
Seulement, ça bloque avec le Nantais alors que toutes les parties sont tombées d’accord ce mardi. Ouest-France explique donc pourquoi cette transaction n’est toujours pas bouclée ! En effet, le FC Nantes ne veut pas lâcher son joueur sans lui avoir trouvé de remplaçant. Tant que les Canaris n’auront pas bouclé l’arrivée du latéral gauche, il semble compliqué de voir Merlin à l’OM.
A LIRE AUSSI : Mercato : La déclaration étonnante de la dernière recrue de l’OM !
⚽ Quentin Merlin va-t-il rejoindre l’OM ? Toutes les parties sont tombées d’accord. La balle est pourtant dans le camp du FC Nantes désormais. Explications ⬇️https://t.co/N2Gq6h86f6
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) January 23, 2024
Quentin Merlin va trembler à l’OM ! Ramenez-moi quelqu’un de solide ! Respectez-nous !
Invité dans notre émission Débat Foot Marseille, Massimo Stern est revenu sur la piste de l’international espoir français, qui n’a pas le niveau selon lui pour jouer à l’OM.
@fcmarseilleoff Respectez nous !!!🤣 #mercatom #longoria #om #teamom #footballtiktok #mercato ♬ Belsunce Breakdown – Bouga
« Il faut arrêter avec Quentin Merlin. Rien que quand j’entends son nom, je sais qu’il va trembler. Il va passer côté Ganay et se faire insulter par Mireille et Bertrand, il va trembler ! Ramenez-moi quelqu’un de solide, a déploré Massimo Stern. Respectez-nous ! Je l’ai vu jouer à Nantes, c’est brouillon, il se fait balader défensivement. Offensivement, il a un pied mais il faut le changer au bout de 55 minutes », a-t-il ajouté.