Le mercato hivernal va-t-il permette à l’Olympique de Marseille de se renforcer sérieusement afin de réussir une seconde partie de saison bien meilleur que la première ? Le club doit impérativement recruter au moins un latéral gauche et un vrai buteur en janvier.
Les performances médiocres de Jordan Amavi depuis des mois et l’absence de solution de rechange au sein de l’effectif actuel devrait pousser les dirigeants olympiens à recruter un latéral gauche en janvier. le club marseillais doit également trouver une solution en attaque et trouver une porte de sortie à Germain et/ou Mitroglou tous les deux en perdition à l’OM.
Ménès propose Konan et Ben Yedder
Le journaliste du Canal Football Club sur Canal + Pierre Menés a donné deux noms qui pourraient selon lui apporter quelque chose à l’équipe de Rudi Garcia à des postes prioritaires :
« Les postes à renforcer à l’OM: Un latéral gauche et un neuf. Des noms à proposer ? Konan de Reims et Ben Yedder. Un retour de Bafétimbi Gomis ? Pas sûr qu’il ait envie de retrouver ces dirigeants », Pierre Ménès – Source : Twitter.
Konan de Reims et Ben Yedder
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 janvier 2019
Un latéral gauche et un 9.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 janvier 2019
Pas sûr qu’il ait envie de retrouver ces dirigeants
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 janvier 2019