PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : Pas de réponse de l’OM pour ce latéral gauche sud-américain low cost ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Depuis le départ de Patrice Evra, l’OM cherche une doublure, voir un véritable concurrent à Jordan Amavi. Ce poste de latéral gauche ne serait pas pour autant une priorité…

 

En effet, hier dans son entretien accordé à l’Equipe, le président Eyraud a été clair : les deux priorités sont le recrutement d’un attaquant et un défenseur central.

 

« Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment. On a deux jeunes formidables (Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car), qui ont montré de très belles choses depuis plusieurs mois, sur lesquels on compte absolument. Mais on sait aussi que c’est un secteur très sensible, un peu d’expérience ne ferait pas de mal. » Jacques-Henri Eyraud – L’Equipe

 

Trauco proposé à l’OM, qui n’a pas répondu…

 

Le poste de latéral gauche n’est donc pas considéré comme une priorité. L’OM pourrait s’appuyer sur les jeunes de son centre de formation, Rocchia de retour de prêt mais aussi le jeune N’Kounkou qui n’a toujours pas signé de contrat pro. Par contre le club phocéen ne serait pas sensible au profil de Miguel Trauco. L’international péruvien, qui a déjà été associé à plusieurs reprises à l’OM, serait surtout courtisé par Brest.

Le quotidien l’Equipe explique ce jeudi que Trauco sera libre en décembre prochain, l’indemnité de transfert serait fixée à moins d’1 M€ par son club Flamengo. De plus,  » le profil du défenseur a été parallèlement proposé à l’OM. Sans réponse, en l’état… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0