Après avoir passé 6 mois à Marseille, Mario Balotelli aurait du mal à retrouver un club… Parme et Brescia le considèreraient comme un dossier compliqué…
Mario Balotelli avait choisi l’Olympique de Marseille pour se relancer après 6 mois compliqués à l’OGC Nice. Le buteur italien n’aurait pas réussi à convaincre les dirigeants du club. Ayant signé pour une demi-saison, il ne devrait pas prolonger à l’OM.
Selon plusieurs médias, l’attaquant privilégierait un retour en Serie A, un championnat qu’il affectionne particulièrement. Le club de la ville de Brescia, là où Balotelli a grandi, était intéressé par sa venue. Cependant le dossier serait trop onéreux pour le club qui vient tout juste de monter en première division.
Parme doit dégraisser avant de s’offrir BalotellI?
La Fiorentina et Parme seraient également sur les rangs pour Balotelli. Le profil de l’international italien plaît dans ce championnat où il aura laissé de bons souvenirs dans les deux clubs de Milan. Dans un entretien accordé au Corriere Della Sera, Daniele Faggiano, le directeur sportif de Parme a avoué que ce dossier était compliqué d’un point de vue financier.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Patrick Schick, “un dossier compliqué”?
« Toutes les équipes aimeraient bien l’avoir, on parle à beaucoup d’attaquants, mais ce n’est pas facile. Il est évident que s’il arrive, on ne pourra pas avoir d’autres joueurs… » Daniele Faggiano – Source : Corriere Della Sera
Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, la direction de Parme envisage de dégraisser son effectif pour s’attacher les services de Balotelli. Le club n’écarte pas la possibilité de se séparer de Gervinho pour proposer à l’international italien, un salaire qui lui conviendrait…