Rudi Garcia est maintenant parti… Le directeur sportif Andoni Zubizarreta reprend l’Olympique de Marseille en main?
Réclamé par la plupart des supporters de l’OM : le départ de Rudi Garcia est maintenant officiel. D’ailleurs, son départ était également réclamé en interne. En effet, comme l’affirme La Provence, Andoni Zubizarreta avait songé sérieusement à quitter le club si Garcia restait.
Zubizarreta au premier plan du projet?
Le directeur sportif espagnol ne supportait plus le fait d’être si peu écouté. Les noms qu’il proposait à Rudi Garcia était régulièrement rejeté par le coach de l’OM… La collaboration devenait donc de plus en plus difficile entre les deux hommes. Désormais, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone se retrouve au premier plan du projet de Frank McCourt.
Ce dernier avait d’ailleurs rassuré les supporters en confirmant l’avenir de Zubizarreta à l’OM. L’ancien gardien de but devrait être plus écouté en interne du club. Selon plusieurs médias, il est à la baguette concernant le successeur de Rudi Garcia. L’Equipe et RMC Sport s’accordent à dire qu’il miserait tout sur André Villas-Boas pour être sur le banc de l’OM la saison prochaine.
🔵 #OM : #Zubizarreta prend la main. Conforté par Frank #McCourt, l’Espagnol va finalement rester à l’@OM_Officiel. Relégué au second plan durant l’ère @RudiGarcia, il se retrouve désormais en première ligne https://t.co/nnrgiHnKzc #TeamOM pic.twitter.com/YZ5wLtQ3La
— La Provence OM (@OMLaProvence) 26 May 2019