C’est un joueur que le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta voulait depuis longtemps. Au final, au termes de négociations rocambolesques, Valentin Rongier s’est engagé avec l’OM 24h après la fermeture du dernier mercato estival…
Invité dans l’émission le Vestiaire sur RMC Sport, son agent Franck Belhassen a évoqué l’arrivé de Rongier à l’OM. La concurrence était présente mais le joueur était très motivé par le projet le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta en avait fait sa priorité…
S’il y en a un qui a tout fait pour que Rongier signe à Marseille, c’est bien Zubizarreta – Benhassen
« Waldemar Kita sait que Valentin est un très bon joueur, il l’a eu longtemps chez lui. Et il sait qu’il est capable d’aller dans un plus grand club encore après. L’échec du deal le dernier soir du mercato, c’est uniquement pour un problème d’intéressement. (…) Il y avait Porto, Watford, des clubs allemands, on a eu des contacts avec Lyon également. Mais très vite le choix de Valentin s’est porté sur Marseille, il avait envie de sortir de sa zone de confort, de se mettre en danger. S’il y en a un qui a tout fait pour que Valentin signe à Marseille, c’est bien Andoni Zubizarreta… »Franck Belhassen – source : RMC Sport
🗣 « On réussi à trouver une solution en faisant tous des efforts… en mettant un peu d’huile de coude pour que ça marche. »
Comment le transfert de Valentin Rongier à l’OM s’est débloqué le lendemain de la fermeture du mercato ? Franck Belhassen nous le raconte dans #LeVestiaire pic.twitter.com/MERfOpM0FC
— RMC Sport (@RMCsport) November 25, 2019
Afficher les commentaires
0