La vie s’est arrêtée pour une bonne partie du monde, contrainte au confinement afin de tenter de limiter les dégâts du Coronavirus. L’OM est aussi en veille mais bon nombre de salariés travaillent. Le journal l’Equipe y consacre un dossier, Andoni Zubizarreta évoque sa situation…
Le directeur sportif de l’OM est resté à Marseille et comme beaucoup il travaille de chez lui. Ce dernier explique qu’il parle régulièrement avec le président Eyraud mais aussi avec le coach AVB. Ce dernier discute aussi avec d’autres directeurs sportifs et des agents. Il gère aussi les jeunes du centre de formation à distance…
Je suis resté à Marseille avec ma femme — Zubizarreta
« Je suis resté à Marseille avec ma femme. Mon fils, qui est médecin, est à Barcelone. Je passe beaucoup de temps au téléphone ou en visioconférence avec Jacques-Henri (Eyraud), André (Villas-Boas) ou certains collègues directeurs sportifs, des agents aussi. Nous avons fermé le centre de formation le vendredi 13 mars. Nous assurons le lien quotidien avec les jeunes et leurs familles depuis, que ce soit pour le foot ou leur scolarité puisque les parents nous accordent leur confiance de ce côté-là. » Andoni Zubizarreta – source : L’Equipe
Voici la une du journal L’Équipe du mercredi 15 avril.
Le journal > https://t.co/fmp0BE5oAx pic.twitter.com/ZMAWQbWxX3
— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 14, 2020