Alors que le journal Bild annonçait que les discussions entre l’OM et le Bayern Munich avaient repris pour Mickaël Cuisance, Foot Mercato nous informe que le dossier s’annonce plus compliqué que prévu.
Le Bayern Munich n’a pas l’air de vouloir laisser filer Mickaël Cuisance en prêt. Le jeune milieu de terrain français qui avait explosé au Borussia Mönchengladbach semble avoir sa chance dans le onze de Hanz Flick.
LE BAYERN VEUT ENCORE GARDER CUISANCE
La presse allemande affirmait ce lundi que l’OM était proche de trouver un accord avec le Bayern Munich pour récupérer le joueur sous forme de prêt sans option d’achat.
A LIRE AUSSI : OM : Après le Bayern, le calendrier des prochains matchs amicaux (date, heure, chaîne TV) !
Foot Mercato tempère en expliquant que le club allemand souhaite d’abord terminer la Ligue des Champions avant de prendre une décision. Une réunion entre le joueur et les dirigeants bavarois est même prévue à l’issue de la compétition européenne.
Info : Michael Cuisance en prêt à l’OM, c’est plus que jamais d’actualité. Mais le Bayern souhaite avant tout finir la Ligue des Champions avec leur milieu de terrain français. Les supporters marseillais vont donc sans doute devoir patienter un peu… https://t.co/QUPoqwTmwZ
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 3, 2020