PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « Villas-Boas avait peut-être raison pour Ntcham… »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Olivier NTCHAM of Marseille during the French Cup match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on February 10, 2021 in Auxerre, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Abbe Deschamps - Auxerre (France)

L’OM s’est incliné 2-1 face au Cannet-en-Roussillon ce dimanche soir en 16e de finale de Coupe de France. Voici la note et l’appréciation d’Olivier Ntcham.

 

 

L’OM voulait garder encore un peu d’intérêt à sa fin de saison et la Coupe de France était un objectif. Nasser Larguet s’est manqué sur sa composition de départ, il a changé plusieurs fois de systèmes de jeu sans effet. Vu le niveau de jeu proposé par les joueurs et le manque d’envie, l’OM pouvait difficilement faire quelque chose. Cannet a ouvert le score d’un superbe coup franc, pour autant, Milik a réussi à égaliser avant la mi-temps. Mais Marseille n’a rien montré par la suite et a presque logiquement encaissé un second but bien construit. Titularisé au milieu de terrain, Olivier Ntcham a encore été absent et sorti à la mi-temps. Des débuts particulièrement compliqués pour le joueur prêté par le Celtic.

 

A lire : CANET-EN-ROUSSILLON – OM (2-1) // LES NOTES DE FCM : LE FINAL RATÉ DE LARGUET PAR UNE PRESTATION HONTEUSE DES MARSEILLAIS !

 

La note d’Olivier Ntcham : 2/10

 

 

Son appréciation

 

Villas-Boas avait peut-être raison !
Cela risque de devenir une habitude : une mi-temps puis c’est terminé pour Ntcham ! Question de niveau ou plutôt physique? Quoi qu’il en soit, le coach portugais n’avait peut-être pas tort en affirmant qu’il ne voulait pas de ce joueur dans son effectif. Face au LOSC, il parlait au micro de Canal + en disant que c’était une bonne chose pour l’équipe qu’il puisse être sur le terrain… Peut-être pour l’équipe adverse, oui.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0