L’Olympique de Marseille est actuellement en pleine crise avec le départ d’Andoni Zubizarreta, et celui désormais plus que probable d’André Villas Boas. Ce dernier n’a pas encore fait savoir s’il poursuivait son aventure olympienne. Il semblait toutefois avoir déjà travaillé sur d’éventuelles renforts au mercato…
André Villas-Boas a refusé un première offre de prolongation de contrat de l’Olympique de Marseille. Son avenir est plus que jamais incertain depuis l’officialisation du départ d’Andoni Zubizarreta. En effet, le technicien portugais avait lié à plusieurs reprises son avenir à celui de l’ancien joueur du Barca. Il avait pourtant déjà travaillé sur quelques pistes en vu du prochain mercato. Selon les informations du 10 sport, le coach olympien avait ciblé Ricardo Horta (25 ans), ailier du Sporting Braga, au Portugal.
A lire aussi : OM : Devant la situation désespérante, ce glorieux ancien est prêt à venir (sans parler d’argent)
bloqué financièrement, l’OM ne peut rien proposer
Des discussions auraient même déjà eu lieu ces derniers mois entre le club marseillais et celui qui a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 23 rencontres de championnat cette saison.
Un première approche semble-t-il car compte tenu de la situation financière désastreuse dans laquelle se trouve l’OM aujourd’hui, les dirigeants marseillais ne peuvent absolument rien faire avant d’avoir vendu plusieurs joueurs.