Blessé au genou avec la sélection argentine au mois d’octobre, Valentin Carboni ne rejouera pas avec l’OM cette saison. Cependant, son aventure marseillaise n’est peut être pas totalement terminée…
Valentin Carboni, milieu offensif de l’Olympique de Marseille (OM), a subi courant du mois d’octobre une opération chirurgicale pour traiter une entorse des ligaments croisés de son genou gauche. Cette blessure, survenue lors de la trêve internationale l’empêchera de reporter le maillot olympien avant la fin de la saison. Cependant, selon les informations du média italien Tuttosport, le jeune argentin pourrait être de nouveau prêté à l’OM la saison prochaine, mais seulement à une certaine condition.
Une option d’achat revue à la baisse ?
Actuellement prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat de 36M d’euros, l’OM pourrait donc accepter un second prêt pour l’argentin. Un second prêt qui, selon Tuttosport serait soumis à une seule condition : que l’option d’achat soit fortement revue à la baisse du côté interiste.
🚨 Et si Valentin Carboni 🇦🇷 restait 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗕𝗢𝗡 à l’OM ?
Le club phocéen pourrait accepter un second prêt du jeune argentin, gravemenent blessé aux ligaments en début de saison, 𝗔̀ 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 de revoir 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗯𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲 le montant de l’OA 👀📉… pic.twitter.com/amn92ZaHjd
— BeFootball (@_BeFootball) December 30, 2024
Carboni pourrait donc, après s’être remis de sa grave blessure, avoir une deuxième chance de briller sous le maillot olympien lui que l’on sait fortement apprécié par Roberto De Zerbi.
a lire aussi : Mercato concurrents OM : Le meilleur buteur du championnat parti pour rester ?