Ce jeudi, La Provence livrait quelques informations sur la situation d’Andoni Zubizarreta à l’OM. Le directeur sportif semblait confiant pour la suite mais le challenge de vendre avant le 30 juin paraît de plus en plus compliqué…
La nouvelle direction de l’Olympique de Marseille a mis des moyens depuis son arrivée. Malgré les millions d’euros dépensés dans les mercato, le club n’a pas atteint son objectif. La saison prochaine, l’OM ne disputera pas la Ligue des Champions ni même l’Europa League.
Retour de Villas-Boas à la Commanderie, signature… ça bouge à l’OM
Selon le journal L’Equipe, le club va devoir vendre avant le 30 juin pour rééquilibrer ses comptes et rentrer dans les clous du fair-play financier. Le journaliste Mathieu Grégoire a publié sur son compte Twitter que l’OM reprend du service en ce 27 juin. Ce jeudi sont prévus la signature de deux contrats pro et le retour d’André Villas-Boas à la Commanderie. Pour la direction, la mission principale reste bien entendu de vendre avant la deadline du 30 juin.
Un challenge qui, selon le journaliste, « apparait de plus en plus délicat »… L’OM ne parvient donc pas à vendre ses joueurs au prix souhaité. Celui qui était censé être le plus proche d’un départ, Florian Thauvin, a semble-t-il envie de rester à Marseille. Quant aux rumeurs concernant des offres venues d’Espagne et d’Angleterre pour Maxime Lopez et Morgan Sanson, elles s’atténuent peu à peu…
Les affaires reprennent pour l’#OM entre la signature des premiers contrats pros cet aprèm et le retour à la Commanderie de Villas-Boas aujourd’hui. Le principal challenge du moment, vendre un joueur avant le 30/06 minuit, apparaît lui de plus en plus délicat.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 27 June 2019