En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, Lucas Perrin pourrait aller voir ailleurs sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec, pour continuer sa progression. Alors que son nom a été associé à des équipes de Ligue 2, voir à l’étranger, il se pourrait que le Marseillais signe dans un écurie de Ligue 1.
Formé à l‘Olympique de Marseille, Lucas Perrin a très peu joué cette saison. Un faible temps de jeu, qui pourrait l’inciter à s’engager dans un autre club capable de lui en donner. En début d’année, une rumeur faisait état, d’un intérêt du CSKA Sofia, finalement le Français était resté dans le sud de la France. Et selon le compte twitter OM_Fada, le Stade Brestois serait intéressé par son profil, dans la quête de renfort dans le secteur de jeu défensif. Le 17e de Ligue 1 s’est maintenu difficilement la saison dernière. Evoluer en première division, pourrait être une belle opportunité pour l’olympien.
Le chiffre : 305
A LIRE: MERCATO OM : UN JEUNE LATÉRAL DU FC BARCELONE POUR CONCURRENCER AMAVI ?
Cette saison, le jeune homme de 22 ans a joué seulement 305 minutes sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, dans le championnat de France…
Info: Le Stade Brestois, en quête d’un renfort défensif, apprécie le profil de Lucas Perrin. En quête de temps de jeu, le marseillais pourrait quitter l’OM à l’intersaison. #TeamOM #MercatOM
— OM_Fada (@OM_Fadaaaaa) May 30, 2021