Après l’arrivée de Pape Gueye, l’OM cherche encore des renforts, y compris au milieu de terrain. Pour cela, André Villas-Boas regarde du côté du Bayern Munich. L’Olympique de Marseille songerait à se faire prêter Michael Cuisance. Alors que le Bayern Munich semblait ouvert à cette idée, il semblerait que le joueur ne voudrait pas quitter le Bayern…
Le dossier Michael Cuisance semble s’envoler. Courtisé depuis le mois de janvier par l’OM, l’international espoir ne serait pas enclin à quitter le Bayern cet été…
Une volonté de s’imposer
L’OM se serait renseigné sur la possibilité de se faire prêter Michael Cuisance. Selon plusieurs médias allemands, le Bayern aurait rendu le joueur disponible en prêt. Le profil du joueur plairait énormément à André Villas-Boas. Michael Cuisance a montré lors des derniers matchs qu’il pouvait avoir sa place dans l’équipe bavaroise. Son coach, Hans-Dieter Flick a d’ailleurs affirmé qu’il aimerait conserver l’espoir français. D’ailleurs selon Kicker, le milieu de terrain français souhaiterait rester en Bavière. En effet, le Bayern pourrait enregistrer les départs de Thiago Alcantara, Javi Martinez et Corentin Tolisso. Alors que la direction allemande songeait à prêter Cuisance afin qu’il engrange plus d’expérience, le joueur serait parti pour rester en Allemagne pour gagner sa place…