PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: Une rumeur persistante outre-manche concernant Gignac

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

André-Pierre Gignac sera en fin de contrat en juin prochain. Le club phocéen dont la politique sportive actuelle vise à éliminer les gros salaires de l’effectif pour les remplacer par des jeunes en devenir, ne devrait donc pas lui offrir de prolongation. L’attaquant Marseillais pourra ainsi choisir dès le mois de Janvier le club de son choix pour la saison prochaine sans que l’OM ne perçoive la moindre indemnité de transfert. Une situation qui attise forcément les convoitises de nombreux clubs, d’autant que Gignac enquille les buts (11 en 15 matches de L1) depuis le début de la saison.

 

 

En Angleterre, l’intérêt le plus soutenu serait celui de Newcastle. A en croire la presse Britannique le plus frenchie des clubs anglais voudrait même tenter de l’acheter lors du mercato d’hiver. C’est en tout cas ce que rapporte de nouveau Le Chronicle.

 

 

Ces derniers jours on apprenait également le club de Mathieu Valbuena, le Dynamo Moscou, serait également près à débourser environ 6 millions d’euros en Janvier pour racheter ses six dernier mois de contrat. Si Vincent Labrune aura bien du mal a refuser une telle proposition, si celle ci se présente,  on imagine mal Marcelo Bielsa accepter sans broncher de perdre son meilleur buteur alors qu’il est plus que jamais en course pour le titre de champion de France.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0