PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Une rencontre Giuntoli-Longoria pour finaliser le transfert de Milik ?

Par La rédaction FCM -
Milik Napoli
Milik Napoli

L’Olympique de Marseille travaille toujours activement sur la venue d’un attaquant cet hiver. Le dossier Milik serait toujours prioritaire. L’OM aurait même augmenté sa proposition et Pablo Longoria  devrait rencontrer 

 

Selon la La Gazzetta dello Sport, l’OM se rapprochera des exigences de Naples pour le transfert Milik. L’Olympique de Marseille aurait ainsi transmis une proposition de 10 millions d’euros, assortie de 5 millions de bonus. Selon le quotidien italien, une réunion entre Pablo Longoria et les dirigeants du Napoli serait programmée pour tenter de trouver un accord. L’attaquant international polonais serait OK pour s’engager avec le club marseillais comme l’indiquait hier soir le journaliste de Téléfoot Simone Rovera.

Milik a la volonté de venir à Marseille ! – simone rovera

 

A lire aussi : OM – Riolo : « Villas-Boas, il ne faut pas qu’il commence à raconter des saucisses à la Rudi Garcia »

« L’Olympique de Marseille continue de négocier pour Milik. La situation est toujours la même, le joueur est en fin de contrat dans 6 mois. Naples demande un certain chiffre, environ 15 millions d’euros. Il y a la possibilité d’atteindre ce chiffre avec l’inclusion de plusieurs bonus. Marseille a fait une première offre qui était plutôt basse pour ouvrir la route entre 5 et 6 millions d’euros. Il y a eu récemment une seconde offre d’environ 8 millions d’euros avec des bonus. Naples n’est toujours pas satisfait mais l’OM continue de négocier. Si Marseille continue de faire des offres, cela démontre qu’il y a une certaine volonté du joueur. Selon nos informations, il y a une volonté concrète du joueur de venir à Marseille. Milik a la volonté d’accepter le projet marseillais lorsque les deux clubs tomberont d’accord. Aujourd’hui le plus difficile sera de trouver un accord avec Naples. Une 3e offre arrivera en début de semaine prochaine. Les 2 parties se rapprochent et les négociations continuent. Il y a bien évidemment de la concurrence dans ce dossier mais ce sont des clubs qui veulent le joueur pour le mois de juin, je pense notamment à la Juve. Marseille le veut pour ce mercato hivernal. On se rappelle de ce qu’a dit le président de la fédération polonaise, que s’il ne joue pas d’ici à la fin de la saison il peut oublier l’Euro. » Simone Rovera – Source : Téléfoot (14/01/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0