L’Olympique de Marseille va devoir vendre cet été pour équilibrer ses comptes… Un départ de Maxime Lopez ne serait pas à écarter, même si la piste menant à un club espagnol s’éloigne selon le media El Desmarque…
L’OM n’a pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Au delà de la contre performance sportive, cet échec représente une perte financière pour le club olympien. De ce fait, l’Olympique de Marseille va devoir vendre lors de ce mercato estival afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. Quelques noms ont été cités sur la liste des départs, dont celui de Maxime Lopez. Mais selon le site espagnol El Desmarque, une piste menant à un prétendant en Liga s’éloignerait…
lopez, plus une priorité pour le fc séville ?
En effet selon les informations du media El Desmarque, le FC Séville ne serait plus si intéressé par Maxime Lopez, annoncé un temps comme sa priorité au milieu de terrain. Toujours selon le même media, la cause proviendrait du retour de Monchi au club, ancien (et nouveau) directeur sportif sévillan. Lié jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Maxime Lopez est l’un des joueurs possédant une belle valeur marchande.
La stat : 100
Maxime Lopez a disputé cent matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Olympique de Marseille depuis 2016. Il a inscrit cinq buts.