De nombreux joueurs de l’effectif actuel vont qui quitter l’Olympique de Marseille durant le mercato estival. Jordan Amavi pourrait être l’un d’entre eux. Le Milan AC serait sur le coup.
Blessé depuis plusieurs mois, Jordan Amavi pourrait ne plus jamais porter le maillot olympien. L’ancien latéral droit de l’OGC Nice sera en fin de contrat en juin prochain et rien ne dit qu’il pourra rejouer avec l’OM d’ici là. Selon les informations de l’Équipe, il devrait être indisponible au moins jusqu’au début du mois de mai prochain. En attendant, le joueur est toujours en discussion avec Pablo Longoria pour une prolongation de contrat.
🤕 D’après les informations de @lequipe, Jordan Amavi, qui traîne sa blessure à la cuisse depuis le mois de Décembre, sera encore indisponible jusqu’au début du mois de Mai.
11 matchs manqués depuis sa blessure, @ZamboElDozo energy.
— BeFoot (@__BeFoot) April 11, 2021
A lire aussi : Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier Milik ?
Milan toujours intéressé par Amavi
Jordan Amavi dispose également de plusieurs autres propositions, notamment à l’étrangers. Selon les informations de Il Milanista, il serait notamment bel et bien courtisé par le Milan AC, comme déjà évoqué il y a quelques semaines. Le club lombard souhaiterait en faire la doublure du marseillais Théo Hernandez. Le média précise toutefois que la priorité resterait Matías Viña qui évolue à Palmeiras.