Avec le probable départ d’Arek Milik vers la Juventus cet été, Pablo Longoria aurait tenté de faire venir un joueur turinois… Ce dernier pourrait débarquer au FC Séville en échange d’un autre joueur !
L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival très mouvementé. Avec plusieurs fins de contrat et des joueurs qui vont certainement être courtisés, Pablo Longoria va devoir s’activer pour proposer un effectif suffisant à Jorge Sampaoli.
Avec la possibilité de voir Arek Milik quitter l’OM dès cet été vers la Juventus, des médias italiens affirmaient que la piste menant à Frederico Bernardeschi était étudiée par Pablo Longoria. Le milieu offensif reconverti en latéral gauche cette saison est poussé vers la sortie par la direction turinoise.
LA JUVENTUS VEUT INCLURE BERNARDESCHI DANS LE DEAL POUR ACUNA
Selon Estadio Deportivo, l’OM n’est pas le seul club à envisager cette possibilité. CalcioMercatoNews affirme que la Juventus aimerait récupérer Marcos Acuna, latéral gauche qui évolue au FC Séville. Pour ce faire, les Turinois souhaiteraient inclure Bernardeschi dans le deal afin de récupérer l’Argentin à moindre coût.
A LIRE : Mercato OM : Courbis pas emballé à l’idée de conserver un joueur qui plait à Sampaoli !
Avec 36 rencontres à son actif, Bernardeschi évolue plus en tant que latéral gauche qu’ailier cette saison. Il entre souvent en cours de jeu pour apporter un peu de fraîcheur mais a du mal à peser. La Juventus avait pourtant payé 40M€ pour s’attacher ses services… Une grosse déception pour les Bianconeri.
Acuña, la Juventus y otro posible intento de trueque #SevillaFC https://t.co/PCmYz4n9uo
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) April 6, 2021