PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Une piste offensive passe sous le nez de Longoria? Un accord trouvé?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

A la recherche d’un attaquant pour contenter Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait coché le nom de Dries Mertens qui a un profil intéressant. Malheureusement le Belge devrait rejoindre un autre club avec qui il aurait déjà un accord. 

 

 

Plusieurs médias annonçaient il y a quelques jours que le nom de Dries Mertens a été cité parmi les pistes probables en attaque de Pablo Longoria. Le président marseillais espèrerait récupérerait le Belge qui va quitter le Napoli après des années de bons et loyaux services.

 

Villarreal va récupérer Mertens?

 

Malheureusement, cette piste pourrait ne rien donner. En effet, l’international belge devrait s’engager en Espagne. Gazzetta Del Sud explique qu’un accord aurait été trouvé avec Villarreal en vue d’un transfert… La Ligue des Champions avec l’OM n’aura pas été un argument assez fort pour l’attaquant.

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria se fait chiper l’une de ses pistes par le City Group?

 

Extrait de l’émission « Apéro Mercato », Byllel nous donne son sentiment quant à la rumeur Dries Mertens, pour lui c’est une piste intéressante. L’attaquant Belge sera libre après son passage au SSC Naples où il évoluait depuis 2013 et où il est le meilleur buteur de l’histoire du club avec 148 réalisations en 397 matchs. Cette saison malgré ses 35 ans il aura tout de même marqué 11 buts en 29 matchs de championnat.

 

Mertens, il peut faire mal — Byllel

 

A 35 ans, il est sûrement à l’aube du dernier challenge de sa carrière. Petit par la taille mais grand par le talent (1m69), Dries Mertens a encore la côte et pourrait poser ses valises sur la canebière.

 

« C’est quand même un excellent joueur, il peut jouer aussi à plusieurs postes. Si on avait un budget salaire intéressant, je te dirais que c’est pas un joueur sur lequel tu peux cracher. Même si j’ai bien peur qu’à 35 ans, quoique quand on voit Payet ce qu’il est capable de faire à 35 ou 36 ans, s’il peut nous tirer une ou deux bonnes années au niveau auquel il est aujourd’hui. La seul chose qui me fait peur aujourd’hui c’est la ligue 1 et le gabarit, il est peu frêle, un peu léger pour la ligue 1, mais il peut faire mal aussi. » Byllel – Source : Football Club de Marseille 09/06/2022

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0