Un temps annoncé proche de rejoindre l’OM, le défenseur international marocain Romain Saïss (33ans, Besiktas) il pourrait filer vers Lens qui accélère sur le dossier en ce moment.
Même si le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille Marcelino compte sur Leonardo Balerdi comme défenseur central gauche, le club s’était positionné sur la piste Romain Saïss ces dernières semaines pour renforcer son secteur défensif.
RMC Sport révèle aujourd’hui que l’OM serait désormais en retrait dans le dossier, sur lequel le RC Lens tiendrait désormais la corde. Le club nordiste aurait même accéléré à tel point qu’un accord avec le Besiktas, où joue Saïss depuis l’été dernier, pourrait être trouvé rapidement.
Mercato: Lens fonce sur Saïss, l’OM désormais en retrait sur le dossierhttps://t.co/VIhLIG5YXQ pic.twitter.com/Zr3bvFFSjY
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) July 13, 2023
L’OM a reculé dans le dossier depuis l’arrivée de Marcelino
Pour le moment le club d’Istanbul reste sur sa position et réclame 4 millions d’euros pour le défenseur international marocain (75 sélections) de 33 ans. C’est ce qui avait bloqué les négociations avec l’OM dernièrement, mais le club restait confiant dans l’affaire.
On espérait à Marseille que l’arrivée d’un nouvel entraineur ferait évoluer la situation mais finalement c’est l’inverse qui s’est produit avec la venue de Marcelino, pourtant Saïss donnait lui sa préférence au club phocéen au départ.
Il avait déjà évolué en Ligue 1 avec Angers (35 matches) avant son départ à Wolverhamton en 2016.