Récemment annoncé dans le viseur de l’OM pour venir concurrencer Jordan Amavi dans le couloir gauche, Leonardo Koutris se rapproche de la Liga…
Plus proche du départ que jamais, le latéral gauche grec Leonardo Koutris, devrait prochainement quitter l’Olympiakos. Annoncé récemment dans le viseur de l’OM, il devrait finalement rejoindre un club de Liga. Les prétendants restent nombreux. Si pour Majorque (qui a récemment montré son intérêt pour Koutris) la priorité reste tout de même Pedro Rebocho, selon la presse grecque d’autres clubs espagnols seraient en pôle position pour accueillir le joueur de 24 ans…
Amavi conscient de la situation
« Si parler de l’arrivée d’un arrière gauche est vexant ? Vexant non. Ça signifie que je dois encore travailler. Pas de souci, pas besoin de discuter cent ans, je dois corriger des choses, je dois le faire au plus vite. Sur certains déplacements, les transitions défensives, les attaques placées, je dois être plus attentif, concentré, ne pas trop resserrer à l’intérieur, ni rester à l’extérieur, trouver la bonne distance, en cas de transversale. Bien communiquer aussi. Offensivement, je dois avoir plus de justesse technique dans les centres, il faut les répéter pour bien déposer la balle. Un centre, un but vont peut-être être un déclic »
Jordan Amavi – Source : La Provence