L’OM a affronté le RB Salzbourg l’année dernière en Ligue Europa. Et le profil du milieu malien Diadie Samassékou aurait tapé dans l’œil des dirigeants marseillais selon France Football…
La semaine dernière, Jacques Henri Eyraud avait déclaré au Dauphiné Libéré qu’une fin de cycle était à prévoir en fin de saison. Alors que de nombreux noms sont cités sur le départ, en coulisses les dirigeants préparent déjà la relève. Et selon le magazine France Football, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom d’un ancien adversaire de l’Olympique de Marseille…
Samassékou en ligne de mire ?
A lire aussi : OM Mercato : Eyraud flatté par l’intérêt d’Arsenal pour Zubizarreta, mais…
L’Olympique de Marseille a rencontré le RB Salzbourg en demi-finale de Ligue Europa la saison passée. A cette occasion, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta a retenu le profil du milieu malien de l’équipe autrichienne, Diadie Samassékou. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Salzbourg, il a disputé 37 matches cette saison. Toujours selon les informations de France Football, ce dernier ne serait pas insensible aux avances de l’OM. Ainsi son entourage se serait renseigné sur l’environnement du club. Seule ombre au tableau, l’intérêt de Arsenal pour Zubizarreta. Selon L’Équipe, il serait devenu la priorité du club anglais. Le départ du directeur sportif espagnol pourrait fortement compromettre ce dossier…