L’OM se tient prêt à pallier les futurs départs d’Azpi et M’Bia. Si les pistes Barton et Mvuemba sont toujours d’actualité, une autre piste s’est bien refroidie.
Le milieu de Nice, Didier Digard était une des solutions évoquées pour renforcer l’entre jeu marseillais. Mais le joueur veut rester à Nice et faire partie intégrante du projet. Digard a expliqué son investissement sur le site officiel de l’OGC : « Quand tu viens pour un projet, il est important de t’y investir. A Nice, je me sens bien. Et j’ai la chance d’assister de près à l’évolution du nouveau stade, de visiter le chantier à plusieurs reprises. Certains en ont vu les plans, mais ont quitté le club avant qu’ils ne se matérialisent. Moi, je fais partie de la génération qui verra naître ce stade, puis le centre d’entraînement. Forcément, c’est plaisant… »
Ces déclarations laissent supposer qu’il ne changera aps de club cette saison. Mais en football et en particulier pendant la période du mercato, les promesses n’engagent que ceux qui les croient…