Un temps pisté par l’Olympique de Marseille, Tiémoué Bakayoko va rejoindre Nottingham Forrest en Premier League d’après Sportmediaset.
Après de grosses saisons en Ligue 1, Tiémoué Bakayoko n’a pas réussi à s’imposer à Chelsea. L’international français a donc été prêté à l’AC Milan où il a également eu du mal à s’acclimater. Le milieu de terrain ne fait plus vraiment partie des plans du club lombard et devrait donc quitter l’Italie.
Bakayoko discute avec Nottingham Forrest?
Bakayoko a été un temps cité comme une piste de Pablo Longoria. D’après nos informations, le joueur aurait confié que son attachement au PSG était trop gros pour pouvoir songer à rejoindre l’OM. Sportmediaset affirme en ce début de semaine que le joueur devrait rejoindre Nottingham Forrest.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un club de Premier League fonce sur Caleta-Car?
Promu en Premier League, le club britannique a besoin de renforts pour tenter de se maintenir. Le média italien explique que les deux parties sont toujours en négociations et que cela pourrait aboutir rapidement. Le joueur aurait accepté de rejoindre le club anglais
Une solution à venir pour Strootman et Amavi ?
L’opération à Marseille est plutôt au dégraissage qu’au recrutement. Interrogé par PVsport, le bras droit de Pablo Longoria a évoqué les situations de Bamba Dieng, Duje Cale Car, Kevin Strootman et Jordan Amavi. Si les deux derniers devraient quitter l’OM avant le 31 août, l’incertitude existe pour les deux autres…
« Pour Dieng, nous avons des appels, des intérêts, mais aucune offre sérieuse. Ćaleta-Car ? C’est très simple, très clair comme le dit le président. Au 1er septembre, il ne lui restera qu’une année de contrat donc cela veut dire qu’on peut le vendre, mais qu’un autre défenseur central va arriver. Duje (Ćaleta-Car) est un de nos joueurs, le marché est ouvert, certains peuvent venir, d’autres partir. Il peut prolonger aussi mais on ne sait pas. Pour l’instant, il n’y a eu aucune offre sérieuse, on a des appels, mais on n’a pas d’offres sérieuses. Strootman ? On parle avec des clubs, on pourrait avoir une solution dans les prochains jours. Cela pourrait aussi se décanter dans les prochaines jours pour Jordan Amavi… » Javier Ribalta – source : PVSport (14/08/2022)
👉🏼Javier Ribalta sur le mercato: « Pour Dieng et Caleta-Car, nous avons des appels, des intérêts, mais aucune offre sérieuse n’est arrivée pour le moment.
Pour Strootman et Amavi, nous avons des intérêts, ça pourrait se décanter dans les prochains jours. »
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) August 14, 2022