PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Une offre inattendue de dernière minute de 7M€ pour Bamba Dieng va tomber !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Bamba Dieng devait quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’OGC Nice lors du dernier jour du mercato. Sa visite médicale a fait capoter l’affaire. Cependant le Sénégalais pourrait encore quitter Marseille dans les jours qui viennent…

En effet, selon L’Équipe, le Royal Antwerp, actuel leader du championnat de Belgique prépare une offre de 7M€ pour s’attacher les services du champion d’Afrique. Le marché belge est ouvert jusqu’au 6 septembre et des échanges auraient déjà eu lieu entre les deux clubs.

 

Le prix semble bien en dessous des attentes du club en début de mercato mais étant la situation du joueur au club… Pour rappel, il n’a pas été inscrit sur la liste de l’OM pour disputer la Ligue des Champions.

 

À LIRE AUSSI : Touré, Bakambu et Dieng écartés de la Liste de joueurs retenus pour la Ligue des Champions

Longoria : il y a des marchés ouverts et il peut être recruté comme joker

 

« On serait plus confortable si on avait vendu Bamba Dieng. Mais nous pouvons faire un très bon résultat économique à la fin de la saison. Ce sont des visions médicales différentes. Nice considère une chose, nous on considère autre chose. A l’entrainement, il a essayé de faire une talonnade en fin de saison dernière et il s’est blessé au tendon. C’est la seule blessure. Dans tous les tests médicaux, nos docteurs l’ont considéré apte pour la haute compétition. Les docteurs du Sénégal l’ont aussi considéré apte. Mais il y a différentes visions médicales sur le joueur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier. Non mais il y avait un accord, le joueur voulait y aller (à Nice), on a trouvé un accord, mais après l’accord n’a pas été acté. Après il y a des marchés ouverts et il peut être recruté comme joker. Pour ma vision du football, et qui est aussi celle de Tudor. le président doit faire le président et le coach doit faire le coach. La seule décision qu’on a pris ensemble c’est plus un seul joueur dans sa dernière année de contrat. Jamais on a pris la décision d’écarter un joueur. C’est un bon joueur, il est champion d’Afrique. mais il y a du changement et c’est au coach de faire les choix techniques, chaque match, chaque entraînement. Si ce n’était pas comme ça, ça ne fonctionnerait pas. Luis Suarez, on considérait que c’était la meilleure option pour améliorer l’effectif. C’est une question de profil. On est très content avec Luis Suarez. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (02/09/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0