Mario Balotelli n’évoluera pas à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Reste à savoir quel club sera en mesure de satisfaire ses exigences…
Jacques-Henri Eyraud l’a rapidement annoncé : l’Olympique de Marseille ne prolongera pas l'(onéreuse) aventure avec Mario Balotelli.
« Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : L’Équipe, le 10 juillet
La porte se ferme à Flamengo…
Apparemment, les clubs intéressés par l’attaquant italien sont repartis pour un tour de manège à Raiola. Puisqu’au 17 août, Super Mario n’a toujours pas trouvé de club mais est lié à des dizaines de clubs depuis le début du mercato. L’une des pistes apparemment sérieuses menait à Flamengo au Brésil.
Le légendaire club de Rio a annoncé publiquement la fin des négociations.
Nota oficial – https://t.co/10xCRj02BX
— Flamengo (@Flamengo) August 15, 2019
Si aucune raison particulière n’est avancé de manière bien précise dans le communiqué du club, les médias locaux semblent pencher pour des exigences financières trop importantes ainsi qu’une demande fantaisiste forçant le club de Boavista (partenaire de Flamengo) à faire jouer le frère du joueur pour au moins une dizaine de matches minimum.
Alors retour à Brescia avec un salaire discount pour Balotelli ? Il ne devrait de toute manière plus avoir trop d’autres options d’ici quelques jours…