Il a longtemps été indiscutable à l’OM, Steve Mandanda n’est plus aussi flamboyant depuis son retour de Premier League. Et si un départ cet été était le meilleur choix pour toutes les parties ?
Steve Mandanda est moins performant c’est un fait. Le portier international doit faire avec des blessures musculaires, quelques kilos en trop et des prestations pas forcément convaincantes. A un an de la fin de son contrat, un départ pourrait permettre à l’OM de tourner la page et au champion du monde 2018 de ne pas abimer son image après une sacrée carrière sous le maillot olympien. Mandanda pourrait se voir offrir une lucrative porte de sortie…
Mandanda, un gros contrat en Chine pour terminer sa carrière ?
Selon le 10Sport, le portier olympien serait pisté par des clubs chinois : » la solution, une nouvelle fois, pourrait bien venir de Chine. L’hiver dernier, un club chinois avait indirectement posé quelques questions sur sa situation. Mandanda, alors en rapport délicat avec Rudi Garcia, réfléchissait à un départ. Finalement l’affaire n’avait pas pris une tournure concrète. Mais il est clair qu’une solution en Chine, où le joueur pourrait trouver l’opportunité d’un contrat XXL, serait la meilleure option pour l’OM. « A suivre…