Selon le site italien Calciomercatoweb, l’Olympique de Marseille aurait refusé une offre du Milan AC pour Morgan Sanson cet été. Et selon ce media, les dirigeants milanais pourraient revenir à la charge dès janvier…
Alors que l’Olympique de Marseille est dans une situation financière plus que délicate, les dirigeants misaient sur la vente de joueurs bankables lors de ce mercato estival pour renflouer les caisses. Outre Florian Thauvin, Morgan Sanson faisait également partie des joueurs jouissant d’une belle côte sur le marché des transferts.
Et selon les informations du site italien Calciomercatoweb, une offre de 20 millions d’euros serait parvenue sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud cet été. Mais ce dernier n’aurait pas estimé cette proposition suffisante. Toutefois toujours selon le même média, les Rossoneri pourraient proposer une nouvelle offre lors du prochain mercato hivernal…
sanson (toujours) dans la short-list du milan ac ?
A lire aussi : Dijon – OM : Villas-Boas contraint de bricoler… vers une charniére Sakai / Caleta-Car ?
En effet d’après Calciomercatoweb, les dirigeants milanais pourraient revenir à la charge pour recruter Morgan Sanson dès l’hiver prochain.
De plus, dernièrement le quotidien La Provence nous informait que Sanson et l’OM auraient trouvé un possible accord sur un départ en juin 2020. Dossier à suivre…