Alors qu’il figurait parmi les rumeurs autour de l’actualité mercato de l’Olympique de Marseille, l’international chilien Erik Pulgar ne devrait pas débarquer à l’OM cet été si l’on en croit les informations du media italien Marte Sport Live…
Le 12 juillet dernier, le media chilien La Cuarta nous apprenait que l’Olympique de Marseille était proche de formuler une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain chilien Erick Pulgar. Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2023, le media italien Marte Sport Live nous informe aujourd’hui que le sud-américain aurait décidé de quitter son club. Tout en restant toutefois en Serie A…
Direction le Napoli pour Pulgar ?
A LIRE AUSSI : OM : Longoria révèle son secret pour ce mercato (déjà) réussi !
En effet d’après les informations de Marte Sport Live, Pulgar serait prêt à déposer ses valises à Naples. Pour le recruter, les napolitains pourraient proposer un échange avec leur ailier algérien Adam Ounas.
Outre l’Olympique de Marseille, d’autres clubs semblaient également intéressés par le profil du milieu de terrain chilien, comme l’Atlético Madrid ou encore le FC Séville.
Le chiffre : 23
Le milieu de terrain Erik Pulgar compte 23 sélections avec son équipe nationale du Chili. Pour un but marqué.